samedi 18 décembre 2010

C’est un wrap !

J’en ai enfin terminé avec les emballages-cadeaux. Cette année, un premier univers: doré, noir et violet pour les cadeaux au pied du sapin chic. Les étiquettes ont été réalisées avec des poinçons. J’ai récupéré différentes boîtes aux textures variées qui ne servaient plus dans la maison ou provenant de chocolats, etc. Mon conseil pour de beaux emballages: offrez-vous de beaux rubans de qualité. Au final, c’est économique car on peut les réutiliser d’année en année.

noël autre 057 noël autre 053

Une autre série de cadeaux sont hyper colorés enmn bas d’un autre sapin que je vous présenterai demain. Même concept pour les étiquettes. J’ai utilisé des torchons neufs (au magasin à 1 $) pour des emballages vite faits. Sympa !

noël autre 025

noël autre 020

1 commentaire:

  1. Ta plus grande fan18 décembre 2010 à 18:38

    trop beaux les cadeaux, et je ne parle que de l'emballage...
    J'adore le concept couleurs acidulées, c'est tonique, j'ai hâte de voir le sapin d'en bas...

    RépondreSupprimer