lundi 28 novembre 2011

Mon calendrier de l’Avent

Difficile de trouver des mini cadeaux qui entrent dans les petites boîtes des calendriers vendus dans les boutiques de scrap. Ma solution, cette année? Des babioles emballées individuellement et numérotées.

albums, avent & autres 098

 

Si vous souhaitez réaliser un tel type de calendrier, voici ce que j'ai utilisé : différentes boîtes recyclées de mon garde-manger, un rouleau de papier kraft Ikea, des ficelles et rubans rouges et bleus achetés en vrac dans une boutique d'artisanat et du lettrage de scrapbooking que j'ai posé sur des étiquettes que j'ai découpées dans deux cartons. Afin de limiter les frais, tous les cadeaux oscillent entre 1 $ et 3 $; ce n'est pas Noël quand même!

albums, avent & autres 081.CR2

albums, avent & autres 087.CR2

albums, avent & autres 092.CR2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire