dimanche 15 décembre 2013

Une virée à Chicago

Nous sommes allés découvrir la fascinante ville de Chicago en avril dernier. Comme j’avais pris un nombre effrayant de photos et que j,avais de la difficulté à faire le tri pour un album, j’ai trouvé ma solution dans une formule de type «cardEx».

 

IMG_9262

La boîte était en bois au départ. Je l’ai peinte à l’intérieur et recouverte à l’extérieur avec une belle carte de Chicago, utilisée lors du voyage et que j’avais fait venir d’Angleterre.

IMG_9263

Les photos sont classées par jour et entre chacune des piles, j’ai ajouté des cartons décorés d’ornements.

IMG_9264

IMG_9266

IMG_9268

Ce type d’album non conventionnel se réalise rapidement. Seul hic: il faut éviter, comme moi, d’y loger trop de matériel, ce qui rend la manipulation difficile.IMG_9265

IMG_9267

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire