mercredi 17 novembre 2010

Table de Noël

Quel plaisir de voir ma table de Noël en  page couverture du numéro de décembre des Idées de ma maison!

IMG IDÉES
Le plus difficile dans ce montage est de faire tenir les boules en place sans les abîmer par des adhésifs trop coriaces. Mon choix? La gommette bleue. On glisse ensuite les brindilles simplement au travers de la montagne de boules.
74158_164569173567736_119863001371687_414551_7513603_n
J’aimerais bien refaire cette table, à la maison avec des couleurs inattendues (mariage de différents jaunes, d’orangées, etc.) . Pas facile à trouver cependant !

4 commentaires:

  1. WOW !
    Félicitations pour ton cover ma soeur !
    c'est vraiment magnifique... j'adore ta palette de jaunes et verts pour Noël c'est très rafraîchissant. Martha peut aller se rhabiller ;)

    RépondreSupprimer
  2. Premièrement, bravo pour ce beau blog. J'adore tes idées alors c'est sur que je vais venir fouiner. Et sublime cette table ! Beau choix tes couleurs ! Ca me donne faim !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle surprise !!! Tu as tout mis ! Mille bravos, j'ai tout vu et comme toujours tu m'éblouis !!!

    Bonne nuit

    Nat
    xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement.........MAGNIFIQUE !!!
    Bravo......

    RépondreSupprimer