lundi 17 janvier 2011

Mon premier livre

Non, je ne me suis pas découvert un intérêt pour l’écriture romanesque. J’ai délaissé le scrapbook, le temps de tester la réalisation d’un livre photo personnalisé avec mes photos des dernières vacances.J’ai utilisé le service des Pros de la photos, via Jean Coutu, tel que recommandé dans Coup de Pouce: rapide(livré en 4 jours) et service à la clientèle très attentionné (J’ai dû appeler une dizaine de fois !) et raisonnable (60$ pour un album de 50 pages). La seule obligation est de travailler avec des photos de bonne qualité pour que le rendu soit satisfaisant en 81/2 X 11. Il faut compter de nombreuses heures de montage et s’assurer de ne pas laisser de fautes. Même si la mise en page offerte est assez basique, j’adore le résultat !
midi 001
mon premier livre 012
mon premier livre 005
On peut intégrer des blocs de texte, des légendes sous les photos. etc. L’utilisation de grosse photos fait respirer l’ensemble.mon premier livre 006mon premier livre 008mon premier livre 009mon premier livre 010

1 commentaire: