lundi 10 janvier 2011

Un album girly !

Je vous avait partagé mon heure du thé il y a quelque semaines. Voici maintenant l’album souvenir. La page couverture a été réalisée selon la technique de papier découpé.thé et lasagne 008
Le fond de l’album est en tissu. Un plexiglas protège les deux couvertures.Pour y percer les trous, j’utilise le Crop-O-Dile.
thé et lasagne 009
thé et lasagne 013
À l’intérieur, j’ai utilisé beaucoup d’éléments en feutrine pour leur aspect doux, des boutons vintage, des décos thématiques en cartons et des lettrages givrés qui rappellent le sucre.
thé et lasagne 012thé et lasagne 015
Les formes rondes et les bordures découpées assurent une certaine unité malgré la surabondance de motifs.
thé et lasagne 010J’ai recyclé le papier d’emballage, la banderole  de la fête, etc. Rien ne se perd !thé et lasagne 014
thé et lasagne 016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire